Warrior Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Night

Pour tous les fans de la guerre des clans, ici vivent des Clans nocturnes, mystérieux, venez les rejoindres ! Mais, pour qui vous battrez vous ? =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure des Bois




Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! Empty
MessageSujet: Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!!   Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04


Nom : Oui ??
Age : 127 ans ! Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 1643486930
Clan :
Sexe :Neutre !
Rang : Chef suprême
Famille : (merci d'en dire le plus possible et d'éditer quand se sera possible) Ma mère : Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 1385698075 mon père : Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 1470462327 ma soeur : Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 2113521781 moi : Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 2919449147


J'éditerais tous ça plus tard, car ma présentation actuelle est disons, assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : j'change souvent, trouve moi =P

Mon personnage
Nom :: Admin
Sexe :: Femelle
Age (en lunes) :: 23

Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!!   Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

validée Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!! 1326555499
Revenir en haut Aller en bas
https://warriornight.forumgratuit.fr
 
Présentation du membre anonyme qui hante vos nuits... BOUH!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Des Nuits Sans Lune
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Night :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: