Warrior Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Night

Pour tous les fans de la guerre des clans, ici vivent des Clans nocturnes, mystérieux, venez les rejoindres ! Mais, pour qui vous battrez vous ? =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire ~ Warrior night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : j'change souvent, trouve moi =P

Mon personnage
Nom :: Admin
Sexe :: Femelle
Age (en lunes) :: 23

Histoire ~ Warrior night Empty
MessageSujet: Histoire ~ Warrior night   Histoire ~ Warrior night Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

Bon, j'aimerais que tous les membres puissent créer l'histoire au fur et à mesure. Voilà pourquoi je commence, et à chaque nouveau scénario, quelqu'un continuera la suite !



Warrior Night :


Il y un moment déjà, des chats sauvages plus proches des Grands Félins que de nos petits animaux de compagnie d’aujourd’hui, se partageaient l'immense territoire dit : le Territoire de la Nuit. Ces prédateurs nocturnes faisaient tout pour s'accaparer du territoire des autres clans. Il y en avait 4 : le Clan de l'Obscurité, le Clan des Rêves, le Clan de la Brume et le Clan du Sang. Ce dernier étant le plus sauvage, sans doute. Il y avait très peu de Bipèdes qui bordait le territoire de la nuit, et ils étaient peu civilisés. Ils chassaient les chats qui s'aventuraient chez eux. Les chats errants existaient mais ils étaient plutôt cannibales qu'autre chose. Un soir de pleine lune, tous les chats errants se sont rebellés contre les Clans qui ont décidés de partir sous peine de se faire manger, car même si cela parait improbable, ils avaient PEUR des chats solitaires. Ils sont partis et ont promis de revenir. Des lunes et des lunes ont passé, et une chatte, Nighty, a donné naissance à un un petit, Admin, qui a décidé de retrouver le territoire de la nuit. Malheureusement, celui-ci était abandonné et Admin fait tout son possible pour recueillir du monde.

Il y a déjà 2 courageux guerriers qui sont venus rejoindre ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriornight.forumgratuit.fr
Etoile Des Nuit Sans Lune

Etoile Des Nuit Sans Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23

Histoire ~ Warrior night Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Warrior night   Histoire ~ Warrior night Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

[les aventures d'Admin X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : j'change souvent, trouve moi =P

Mon personnage
Nom :: Admin
Sexe :: Femelle
Age (en lunes) :: 23

Histoire ~ Warrior night Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Warrior night   Histoire ~ Warrior night Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriornight.forumgratuit.fr
Murmure des Bois




Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire ~ Warrior night Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Warrior night   Histoire ~ Warrior night Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18

[Et puis, une superbe, magnifique, intelligente et forte chatte apparu sur le territoire ! Histoire ~ Warrior night 3209290365 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ~ Warrior night Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Warrior night   Histoire ~ Warrior night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ~ Warrior night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Night :: Administration :: Reglement du Forum-
Sauter vers: