Warrior Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Night

Pour tous les fans de la guerre des clans, ici vivent des Clans nocturnes, mystérieux, venez les rejoindres ! Mais, pour qui vous battrez vous ? =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : j'change souvent, trouve moi =P

Mon personnage
Nom :: Admin
Sexe :: Femelle
Age (en lunes) :: 23

Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Fonctionnement    Fonctionnement  Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

Bien, ici tu peux être enfin sûr de savoir comment fonctionne le forum. =) si tu as un doute, reviens ici !

Les Petits : les petits ont entre 0 et 6 lunes, ils sont dans la pouponnière avec leur mère. Ils n'ont pas le droit de sortir de Camp.
Leurs noms : ils commencent par Petit(e), Patte et Boule.
Comme Petit Eclair, Patte de Biche ou encore Boule de Foin.

Apprentis : les apprentis commencent leur apprentissage à 6 lunes, ils sortent de la pouponnière et quittent leur mère. Cela dure jusqu'à environ 12 lunes. Ils ont un mentor qui est désigné par le chef du Clan. Ils ont des noms commençant par Nuage.
Exemple : Nuage de Feu.

Les Guerriers : Ils arrêtent d'être apprenti, selon le rapport que fait leur mentor. Ils se font baptiser par le chef du Clan. Ils peuvent plus tard avoir eux aussi un apprenti, peut-être d'autres à la suite. Leurs noms peuvent commencer par n'importe quel mot, sauf ceux qui sont utiliser pour les petits, apprentis ou chef.
Comme : Griffe Tordue, Esprit Farceur, Coeur de Sucre... x)


Les Reines : Lorsque qu'une guerrière attend des petits, elle entre dans la "pouponnière", avec les autres Reines. Elle va ensuite allaiter ses ou son petit, et quittera la pouponnière lorsque ceux ci deviendront apprentis. Elles ne changent pas de noms.

Le Lieutenant : Le Lieutenant est choisit par le chef du Clan. Il protège les siens et seconde le chef. Tout guerrier doit déjà avoir eu un apprenti au moins pour accéder à ce poste. Ils ne changent pas de noms.

Le Chef : C'est lui qui dirige le Clan.
Pour bien comprendre, même si ce truc est totalement pourri :
Règle numéro 1 : le chef a toujours raison.
Règle numéro 2 : il faut toujours obéir au chef
Règle numéro 3: si le chef a tort, se référer à la règle numéro 1 et 2.

Quand l'ancien chef meurt, c'est le lieutenant qui lui succède. Le chef doit alors se faire baptiser dans un lieu sacré, sur ce forum c'est la Grotte Sacrée. [j'ai dis qu'elle était réservée aux guérisseurs mais également aux chefs] Ils s'occupent des patrouilles, viennent représenter leur clans aux assemblées... Ils ont avant tout 9 vies. Leur nom doit commencer par Etoile.
Comme : Etoile de frêne, Etoile Brillante...

Guérisseur(se) : Le guérisseur est charger de veiller à la santé des membres du Clan. Ils communiquent souvent avec le Clan des Etoiles en se rendant toutes les demi-lune à la Grotte Sacrée. Ils peuvent avoir un apprenti qui deviendra par la suite guérisseur quand il sera prêt. Ce rang est très respecté, comme le chef et le lieutenant.

Anciens : Ce sont des vieux chats, ils ne peuvent s'occuper de leur Clan. Les apprentis sont souvent chargés de s'en occuper.
Ils peuvent changer de noms s'ils ont envie [même si je trouve que ça ne sert à rien x)], ou garder leur nom de guerrier.

Comme : Vieille Patte, Os brisé...

Merci d'avoir des noms naturels !!


Merci de votre lecture.

Admin....

Revenir en haut Aller en bas
https://warriornight.forumgratuit.fr
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Night :: Administration :: Reglement du Forum-
Sauter vers: